the xtrem humiliation Index du Forum
the xtrem humiliation
Team de call of duty Black Ops. Nous avons un très bon niveau et on recrute venez vous faire tester

the xtrem humiliation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement: MisterZitZitoune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterZitZitoune

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement: MisterZitZitoune Répondre en citant

Prenom: Sam
Arme favorite: Ak47-Mp5k-Galil.
Mes auraire: Tout les soirs , Les mercredie, les samedis, les dimanche , et des fois en millieu de journée
Micro: Non fin peu etre .
Autre: Je joue aussi sur ps3 je suis prestige 14 niv 43
Pourquoi rejoindre la team: Pour Progresser a plusieurs (c'est plus simpas
Mes ratios sont normalement au allontoure de 2.75 Quand je suis bien poser
Code amie: 0456-5782-4662
Apres va falloire me tester et perso je le sent bien le coup la

(Je vien de recommencer donc mon niv n'est pas tres haut mais je progresse vite mais pour voir vaut mieux me tester =)

PS:En zombie sur ps3 je gerre de la manche 43 donc c'est un peu pres pareille sur wii.

Sinon J'espere etre recruter parce que le niv de ma derniere team etais vachement bas donc merci =)
Repondez moi vite ;D

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006