the xtrem humiliation Index du Forum
the xtrem humiliation
Team de call of duty Black Ops. Nous avons un très bon niveau et on recrute venez vous faire tester

the xtrem humiliation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Zombies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geek26

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Tuto <3 Répondre en citant

Un petit tuto en zombie solo...
Pour commencer N'ACHETER SURTOUT PAS UNE ARME DE LA PREMIERE SALLE ! Pour les 1ere manches faites les zombies au cut et flingues en visant plutot la tete.Quand vous avez 1750 pts ou plus ouvrez la porte du haut et acheter le pisto mitralleur.Continuer vos mancher jusqu'a avoir 2500 pts et ouvrir la porte pour acheter une des 2 armes ( perso le steakout et mieux ) Economisé et ouvrer les portes jusqu'a la grande salle si vous z'ete avant la manches des chiens n'allumez pas le courant !!! continuer juqu'au chien quand c'est leurs manche allumer le courant acheter l'aug et courez au bug de la '' porte '' puis chercher la boiboite <3 Quand vous l'avez trouver moi je vous conseille d'essayer d'avoir : pisto laser (puissant)+ hk 21(muni en masse)...puis de les ameliorer.Et continuer en faisant des tours ...
Je vous conseille manche 10 acheter Mastodonte et manche 15 ameliorer les armes
Moi j'ai tenu manche 74 comme sa Smile sans bug tourelle

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Zombies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006