the xtrem humiliation Index du Forum
the xtrem humiliation
Team de call of duty Black Ops. Nous avons un très bon niveau et on recrute venez vous faire tester

the xtrem humiliation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce importante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Blabla....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LunaTiczz

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

Je vous annonce que je suis pris chez les Kip qui est la 2e meilleure team de france Smile... Mais par contre je peux aider ici si vous le souhaitez Wink

Si vous etes pour mon aide dites le ici!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mendrial

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

ba moi je sui daccord Very Happy  
mais esceque tu rejoura avec nous??

LunaTiczz

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

Evidemment Very Happy

TxH~A$$a$$!N
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

triste nouvelle ..... ca me donne plus envie d'essayer d'organiser d'it ...... y a plus peronne dan la team..... luna tu pense que j'aurai le niveau pour rentrer a la KiP? ( ca m'étonnerait....)

enfin je suis content pour toi que tu ai enfin pu intégrer une bonne team et la quelle team ! Okay  bravo et oui ton aide nous serait précieuse.... si on a encore assez de membre...

LunaTiczz

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

TkT ass Wink je dois avouer que je trouve que tu t'es bien resaisi et tu es un vrai leader. Ne baisse pas les bras!
La clé pour recruter c'est internet donc des video youtube comme celle que tu a publié ça c'est bien. Il faut aussi aller sur jvc pour informer que la team éxiste ( poster le lien sur le sujet des teams fr)

[TxH]antoine75

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

c'est laquelle la meilleur team de France
??

jojo
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

adictzz

[TxH]antoine75

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

et la swat elle est combien?

LunaTiczz

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

hors classement ou pas connu lol Wink

[TxH]antoine75

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

ah ok merci

TxH~A$$a$$!N
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:07 (2011)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

non la je baisse les bras y a plus personne je joue que avec benfica ou l'autre que j'ai recruté et il viens pas sur le forum..... j'en ai marre....

LunaTiczz

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

Testez Kip Smile il faut etre bon patient et actif Smile

TxH~A$$a$$!N
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

ok tu as le lien?

Mendrial

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

nn ASS ne nous abandonne Crying or Very sad  pas stp c'est vrai en ce moment je joue pas mai je promet que je vai mi mettre Very Happy  en ce moment je jous pas trop mai sa va changer

jordan

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

excusez-moi de faire de la pub mais si vous voulez quitter la team vous pourrez tout de suite venir chez les jkf. le lien c http:// fr-you.xooit.fr/index.php. la team est en reconstruction mais il reste encore quelque membres donc vous serez acceullis avec joie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Annonce importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Blabla.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006