the xtrem humiliation Index du Forum
the xtrem humiliation
Team de call of duty Black Ops. Nous avons un très bon niveau et on recrute venez vous faire tester

the xtrem humiliation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Critère de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benfica
Testeur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: Critère de recrutement Répondre en citant

Je propose de recruter des gens qui ont environ ds les 1.50 de ratio comme avant mme si il a 1.40 ce n'est pas grave car il nous faut aussi des personne active sur le fofo et sur le chat prenons exemple des Hsk ki ont au moins tjrs 3 ou 4 de leurs mecs sur leur forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Critère de recrutement Répondre en citant

ta raison meme si je m'en fou je me casse de cette team ^^

Benfica
Testeur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Critère de recrutement Répondre en citant

il t'ont dis oui?

jojo
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Critère de recrutement Répondre en citant

je sais pas ils doivent me tester...

LunaTiczz

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Critère de recrutement Répondre en citant

Jojo... qui t'a dit que tu étais la bienvenu? Pour raconter ta vie c'est sur ton forum et certainement pas ici

LunaTiczz

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Critère de recrutement Répondre en citant

Jojo... qui t'a dit que tu étais la bienvenu? Pour raconter ta vie c'est sur ton forum et certainement pas ici

Benfica
Testeur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Critère de recrutement Répondre en citant

vien sur le chat

jojo
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Critère de recrutement Répondre en citant

c Ben qui ma demander si m'avait dis oui!!! tu sais pas lire???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Critère de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006