the xtrem humiliation Index du Forum
the xtrem humiliation
Team de call of duty Black Ops. Nous avons un très bon niveau et on recrute venez vous faire tester

the xtrem humiliation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siclop9-RTK-Boss

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Salut, voilà je viens vous dire que je quitte RTK et que j'ai trouver une nouvelle Team. Je trouve que la Team a été boulversé par l'arrivé de BO et que le faite que chef de la Team est changer de Team est à la fois innacceptable(il refuse sa Team ou il prépare une démission)et Idiot. Bref je trouve que la Team a perdu de sa valeur. Je vous dit au revoir à ceux qui daigneront regarder se message.

Ex-RTK-Boss

PS: Je garde tout de même de bon souvenir de la Team, je remercie tout particulièrement RTK-ASS que j'ai beaucoup apprécier. Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TxH~A$$a$$!N
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

merci a toi Wink et bonne chance o plaisir d'avoir jouer a tes cotés et on se fera toujours des petites parties

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006