the xtrem humiliation Index du Forum
the xtrem humiliation
Team de call of duty Black Ops. Nous avons un très bon niveau et on recrute venez vous faire tester

the xtrem humiliation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Design Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> The Xtrem Humiliation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LunaTiczz

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:24 (2011)    Sujet du message: Design Forum Répondre en citant

Je lance le débat sur le look du forum!

Proposez vos idées pour embellir le forum;

Moi j'aime pas notre image... Jverrais plus le forum dans le jaune et noir ou le noir et blanc...
Pour l'image je propose de mettre une vraie image de soldat ( genre un rangée de soldat qui marche)

Chaques team a sa devise !!! Proposez une devise et on votera pour la meilleure

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TxH~A$$a$$!N
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Design Forum Répondre en citant

oui c'est pas top je suis pas très fort en graph ....

alors pour la devise je propose : "Vaincre est une habitude, la défaite nous est inconnue"

Benfica
Testeur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Design Forum Répondre en citant

Dsl mais ta devise n'est pas tres bien de mon point de vue car il faut un truc ki sonne bien sinn jtrouve ke ds les paroles elle gère... Et c'est ki Luna ticzz?

jojo
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Design Forum Répondre en citant

c usmc

TxH~A$$a$$!N
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Design Forum Répondre en citant

oui c'est pour ca proposez Smile

LunaTiczz

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Design Forum Répondre en citant

Together , we are undestroyable loll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Design Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> The Xtrem Humiliation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006