the xtrem humiliation Index du Forum
the xtrem humiliation
Team de call of duty Black Ops. Nous avons un très bon niveau et on recrute venez vous faire tester

the xtrem humiliation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arme a prendre en zombies ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Zombies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: arme a prendre en zombies Répondre en citant

ha ok des que g une wii j irais essayer

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geek26

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Moi pour commencer alors seul :
Ne surtout pas acheter les premiere arme a 1750 pts ouvrir porte du haut puis prendre pm63. Apres continué jusqu'a avoir 1000 pts ouvrer la porte puis si vous le vouler acheter une des armes continuer je ce qu'a la grande salle si vous z'ete avant les chiens n'allumer pas le courant ! au moment des chien allumer le courant elle aller ou bug de la porte '' pour ceux qui connaisse " puis acheter l'aug et chercher la boiboite .. essayer de tomber sur une arme comme pisto laser ou hk21 ... a partir de la manche 10 je vous consillent mastodonte et manche 15 d'up votre arme jai tenu anche 74 comme sa .

Mon eqipement : tous les atouts : Pisto lazer (up), Hades (olympia up)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: arme a prendre en zombies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Zombies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006