the xtrem humiliation Index du Forum
the xtrem humiliation
Team de call of duty Black Ops. Nous avons un très bon niveau et on recrute venez vous faire tester

the xtrem humiliation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutez tous! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TxH] U.S.M.C
Leader

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Recrutez tous! Répondre en citant

Je trouve que la team est de plus en plus active et comme on organise pas mal le forum, je pense que l'on peut ACTIVEMENT recruter.
Mais maintenant je recherche du très haut niveau... Donc dèsormais tous les membres TxH ont le pouvoirs de recruter des membres ayant minimum 1.90 de ratio et avec un bon prestige ( pas en dessous du 2eme prestige saug PGM ^^ )

Tous les membres recruter devrons:
-être Français lol
-être actif sur le forum et Black Ops
-Faire une présentation sur le forum ou au moin être enregistrés^^

C'est tout Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Recrutez tous! Répondre en citant

U.S.MC j'attein a peine les 1.64 de ration donc merci grace a toi je vais devoir quitter la team Evil or Very Mad

Benfica
Testeur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Recrutez tous! Répondre en citant

Mais t'as pas compris... Tu peux rester juste les nouveaux mtn ne peuvent ke avoir 1.90 de ratio mais moi je trouve sa un peu abusé...

jojo
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Recrutez tous! Répondre en citant

oui je suis ENCORE d'accord avec Benfica

Benfica
Testeur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Recrutez tous! Répondre en citant

Ouai c'est vrai ke 1.90 pas tt le monde à ce ratio... Sa devrait etre dure de trouver des personnes avec sa...

OR14N.be
Testeur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Recrutez tous! Répondre en citant

Vu qu'on a déja une bonne team jetrouve qu'on peut se permettre de recruter que a partir de 1.90 de ratio, on devrait juste dire qq chose comme "y ont une semaine pour atteindre ce ratio", mais je trouve que USMC a eu une bonne idée  Very Happy

jojo
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Recrutez tous! Répondre en citant

recrute des gens qui ont 1.90 de ratio et qui parlent francais ca va etre dur.

TxH~A$$a$$!N
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Recrutez tous! Répondre en citant

les gars ne vous inquiétez pas pour votre ratio!! jojo tu vaut largement les 1.90 !! depuis que tu es rentré dans la team ton ratio a carémment progressé je pense que tous les txh valent 1.90 de ratio tout le monde l'atteindra(j'y suis presque) c'est juste qu'on commnce a etre vraiment fort sérieux et qu'on vise encore plus haut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Recrutez tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006