the xtrem humiliation Index du Forum
the xtrem humiliation
Team de call of duty Black Ops. Nous avons un très bon niveau et on recrute venez vous faire tester

the xtrem humiliation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Programme IT vacance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Inter-team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TxH] U.S.M.C
Leader

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: Programme IT vacance Répondre en citant

PENDANT LES VACS ONT FAIT PETER LES IT. DONC EN GROS, TOUT LE MONDE EST LIBRE DE REPRESENTER LA TEAM SUR UN FORUM ET DE FAIRE UNE DEMANDE SUR LE FORUM ENNEMI( et une vraie demande comme les TN). BIEN ENTENDU CELUI QUI ORGANISE L'IT PEUT CHOISIR SON EQUIPE SANS DEMANDER A MOI OU ASS.

VOUS CHOISISSEZ TOUT. PAR CONTRE UNE FOIS QUE L'IT EST ORGANISE VOUS DEVEZ LE SIGNALER IMMEDIATEMENT SUR LE FORUM TXH

Alors place aux IT et surpassez vous Okay   Razz Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benfica
Testeur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: Programme IT vacance Répondre en citant

Ouai mais moi j'ai plus k'une semaine de vacs jsui en zone C ..Razz

tseets

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Programme IT vacance Répondre en citant

Allez voir le lien :http://gamingwii.xooit.fr/index.php

tseets

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Programme IT vacance Répondre en citant

pendant les vacs les it vont tomber du ciel Smile

Dernière édition par tseets le Mar 22 Fév - 20:51 (2011); édité 1 fois
tseets

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Programme IT vacance Répondre en citant

voici quelques team

[TxH] Snake

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: Programme IT vacance Répondre en citant

Cool tseets !
La il y a IT le mercredi a 14H et a 16H et le samedi a 16H si je ne me trompe pas

tseets

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Programme IT vacance Répondre en citant

Je sais mais suis pas la :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Programme IT vacance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Inter-team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006