the xtrem humiliation Index du Forum
the xtrem humiliation
Team de call of duty Black Ops. Nous avons un très bon niveau et on recrute venez vous faire tester

the xtrem humiliation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEMANDE D'HADESION: SNAKE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TxH] Snake

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'HADESION: SNAKE Répondre en citant

Pseudo : [TxH] Snake
Prestige 5 et Level 42
Ancienne Team : Magic
Temps de jeu : 3j 16H 33m 56s
Score : je ne sais pas Mort de Rire
Ration : 1.82
Précision : 17.85
Armes Préféré : n°1 Ak47 n°2 M16
Cartes préferé : Nuketown, Array, Firing Range, WMD
Horraire de temps de jeu : Tous les jours de lundi à vendredi sauf le mecredi de 17h à 18h30 le mercredi de 14h à 18h30 et le week end de 14h a 18h30 ( il est possible que je ne soit pas la a certain moment ou que je fasse des pauses chui pas non stop aussi Mort de Rire )
Code Ami : 3015 1061 9377

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TxH] U.S.M.C
Leader

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'HADESION: SNAKE Répondre en citant

Bienvenu à toi Snake, Soit bien actif et tu verra que cette team est l'une des meilleurs

TxH~A$$a$$!N
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'HADESION: SNAKE Répondre en citant

accepté Very Happy  j'espere te voir souvent sur le forum aussi Smile

[TxH] Snake

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'HADESION: SNAKE Répondre en citant

U.S.M.C ne t'inquete pas je ne rentre que dans les meilleur team Mort de Rire  A$$ mon ordi avait buger je ne pouvais plus venir mais maintenant je vais venir d'avantage Very Happy

TxH~A$$a$$!N
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'HADESION: SNAKE Répondre en citant

a j'aime Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: DEMANDE D'HADESION: SNAKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the xtrem humiliation Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006